Essence Concentrée Éclat de Caudalie, impressions

Pour commencer je vous souhaite a tous une Bonne Année 2018!!! Et après cette longue attente (panne d’ordinateur), voilà comme promis le premier article de présentation des produits Caudalie =D

caudalie_essence

  • Type de produit: Essence Concentrée Éclat
  • Gamme: Vinoperfect
  • Marque: Caudalie
  • Type de peau: Tout type
  • Application: Jour et soir
  • Contenant: Bouteille en verre
  • Volume: 150ml
  • Prix: 50$ ou 25,20€

Ingrédients principaux:

Acide Glycolique pour l’exfoliation.

Eau de raisin bio pour hydrater et apaiser.

Pivoine blanche apporte de l’éclat, de la luminositée

et uniformise le teint.

Mon Avis:

Pour ma première utilisation j’ai décidé d’appliquer l’essence avec mes mains, d’ailleurs c’est la manière conseillé sur le site de Caudalie, puisque ce produit est en effet inspiré de la routine des coréennes qui le mettent elle même de cette façon. Par contre je m’y suis mal prise et du coups j’avais l’impression de n’en avoir que sur mes joues… Je vous conseil d’en mettre dans le creux de votre paume puis de rejoindre vos mains pour avoir de l’essence sur l’ensemble de celle-ci et puis de venir tapoter votre visage, joues, front, cou et avec le bout des doigt on fait le dessous des yeux et le nez.

Si non, niveau sensation c’est assez semblable à un tonique (attention ça na pas les mêmes effet) et c’est vraiment rafraîchissant, on a l’impression que la peau prendre une grande inspiration! Et la pivoine vient apporter un sensation de printemps au visage. Par contre, pour cette première fois comme je me suis loupé je n’est pas sentie énormément l’effet et sa n’a pas durée longtemps… Mais bien mis c’est merveilleux!

La deuxième utilisation je l’ai faite avec un coton, histoire de tester les deux méthodes (surtout en voyant le fiasco d’avant =P). C’est pratique et sa s’applique facilement mais avec le recule je trouve que on ressent moins l’effet rafraîchissant et en plus je n’utilise plus de cotons dans ma routine car le côté abrasif de celui-ci viens irriter la peau. Donc si vraiment vous n’arrivez pas avec vos mains sa peut être une solution mais franchement je conseille pas, surtout pour les peaux sensible!

Conclusion:

Finalement, j’était très sceptique sur ce produit à ma première utilisation mais franchement ça fait maintenant une semaine, à peu près, et j’ai totalement changé d’avis. Il est juste super agréable, l’odeur est juste woooh, j’adore! Après niveaux effets il y en très peu pour le moment, surtout que actuellement c’est une catastrophe de ce côté là, mais je remarque que ma peau semble quand même être plus lumineuse. Pour celles qui serait intéressée à tester ce produit je vous met en dessous mon lien Amazone auquel je suis affiliée.

Liens:

Site Caudalie: Essence Concentrée Éclat

Amazone Affiliée:

1. Essence concentrée éclat Caudalie 150 ml

2. Essence Concentrée éclat Caudalie 150ml

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s