L’Utra HD de chez Make Up Forever

FDT_ultraHD

Produit: Fond de teint

Teinte: 40 disponibles

Quantité: 30 ml

Prix: 40,50 $/€

Les Promesses:

Un fond de teint invisible sous la camera ou a l’œil nue, tout en ayant une couvrance (légère à moyenne) parfaite et une texture seconde peau donnant un teint lumineux et un aspect naturelle.

 

Mon avis:

Je suis déçus par ce fond de teint et sa me fait mal de le dire… Venant de Make Up Forever c’est un choc.

L’application ce fait plutôt facilement, mais il a besoins quand même d’être travaillé pour avoir un beau rendu surtout au niveau de la couvrance et aussi au niveau des ridules qu’il a tendance à marquer… (même avec une poudre de finition) La couvrance est dite de légère à moyenne, personnellement peu importe comment je mis prend je la trouve légère… (Après peut être que je mis prend mal…). Donc pour les personnes qui on des imperfections à cacher, je vous conseille soit d’avoir un super correcteur qui matchera bien avec ce fond de teint ou de juste même pas essayer…. Les pores sont eux aussi toujours présent je ne voit aucun effet flouteur, donc la encore peut être que vous pouvez utiliser une base faite pour ça avant de l’appliquer si non vous allez devoir vous y faire ils sont là, ils y restent. Et pour ceux qui comme moi on des plaque de sécheresse, et bien autant vous dire que vous ne les verrez jamais aussi bien puisqu’il les faits énormément ressortir…

De par sa couvrance il unifie légèrement le teint, il atténue de façon subtile les rougeurs, ce qui ne me suffit pas puisque j’ai vraiment des problèmes à ce niveau là. Par contre il a un effet très lumineux, glowy sur la peau qui est vraiment sympas. La texture est vraiment agréable, une fois qu’il ce fixe on ne le sens même plus. Par contre j’ai noté un effet asséchant sur ma peau, à chaque fois que je l’utilise ma plaque de sécheresse qui n’apparaît presque plus grâce au soins que j’utilise, vient faire son come back et je le sent par ce que vers la fin de la journée la peau de mon front me tiraille. C’est vraiment désagréable!!

Pour ce qui est de la tenus la encore c’est une déception puisque tout les défauts dit précédemment ressortent de façon de plus en plus flagrante au fur et à mesure que les heures passent… La couvrance est de moins en moins là, les marques de sécheresses empire, les ridules se marque de plus en plus…. Que du bonheur…

Conclusion:

Parfait pour ceux qui on une belle peau et qui on juste besoins d’unifier légèrement leur teint ou qui aime apporter de la lumière à leurs teint toue en gardant un aspect très très naturel. Ceux et celles qui on la peau sèche avec des plaques de sécheresse, comme moi passé(e)s votre chemin. Bref sa me crève le cœur mais au prix du fond de teint vous en avait bien d’autre pour moins chère et bien mieux.

Liens:

Sephora France

Sephora Canada

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s