Blabla du jour, Bonjour… #2

Aujourd’hui je voulais faire un petit blabla parce que j’avais plusieurs choses à exprimer, des projets, des doutes aussi… Après tout je commence juste dans l’univers très varier de la blogosphère et je doit avouer que je cherche encore mes marques. J’ai partie ce blog parce que je voulais partager en restant moi et c’est sur cette partie que j’ai encore un peu de mal faire ressortir. Donc j’ai quelques petites idées qui trotte dans ma tête le soir quand je me couche… (oui au lieux de relaxer et de dormir mon cerveaux adore travailler à plein régime).

Tout d’abord au niveaux de mes articles Make Up je me sent un peu frustré, je n’est pas l’impression d’exprimer tout ce que je veux transmettre. Du coups je suis entrain de faire des petites recherches pour  me créer des critères plus définis et tout remettre à jours.

Ensuite je pensais créer deux nouvelles catégories à ce blog, une première a propos de nourritures…. Oui parce que la nourriture c’est la vie! Oui, oui je vous assure! Même si, honnêtement je n’aime pas cuisiner en tout cas pas la nourriture de tout les jours, je sais pas gérer mon frigo, j’en fait toujours trop, j’en achète trop, je perd trop… Bref ce n’est pas mon truc, et c’est pas faute d’avoir essayer. Mais des fois je tombe sur des produits rigolo, original et je me dit que j’aimerais vraiment partager ça.

Quand à la deuxième catégorie c’est encore un peu flou dans ma tête (=P) mais ce serais qu’elle que chose comme des portraits de personnes (surement principalement des femmes) plus on moins connu qui m’inspire. Que ce soit par leurs personnalités, leurs carrières ou leurs actions… Ça me tient à cœur parce que je trouve que quand j’ai pas le morale ou que j’ai besoins de me motiver en me disant qu’avec un peu de travail, dans la vie tout est possible et bien c’est ce genre de personnes qui me booste! Et qui me donne envie d’être la meilleur partie de moi même, de m’intéresser a tous ce qui ce passe dehors, dans le monde. Parce que beaucoup de sujets dérange, et on préfère fermer les yeux, tout simple parce que c’est plus facile de ne pas savoir. Je plaide moi même coupable mais de plus en plus j’essais a mon échelle de faire la différence, de mieux comprendre le monde et les gens qui m’entour. Bon je vous rassure je vais pas faire viré ce blog en blog philosophique ou politique enfin je pense pas ( =P ).

Pour finir l’envie de faire des vidéos me titille (oui c’est un mots ma maman l’utilise tout le temps) toujours mais la encore je me sent un peu frustré parce que je n’ai pas vraiment de matériels adapter pour ça du coups je n’obtient pas le rendu que je veux. Surtout au niveaux de la lumière… Mais je vais essayer de régler ça même si ça peu prendre un peu de temps.

Je vais m’arrêter là je pense et je remercie toutes celles et ceux qui passe par ici pour me lire ça me fait super plaisir à chaque fois! N’hésiter pas à laisser vos avis ça m’intéresse toujours beaucoup!

Un commentaire sur « Blabla du jour, Bonjour… #2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s