Deux blondes et un Road Trip en Ontario (suite)

JOURS 3: Deux blondes visite les Mîles-Îles

(Jour 1 ici)

Réveil matin 7h. Encore une fois personne ne se bouscule pour se lever. En tout cas pas avant 8h30…Après discussion (au lit) on décide de partir pour une croisière dans les îles. La croisiére qui nous intéresse est la Boolt Castle Cruise qui part à 10h30. N’étant pas doués on décide de partir pour 9h45 et de prendre celle de 10h (une autre croisiére) si celle que l’on veut est déjà rempli. Cette fois si on à eu de la chance on est arrivé à temps et il restait des places pour 10h30. Par contre, blondes de notre état on s’est senti obliger de se tromper de quai d’embarquement et on a faillit louper le bateau… heureusement un des gentils garçons (qui ne servaient franchement à rien) qui diriger les voitures dans le parking nous l’a fait remarquer. Donc nous voilà partie en croisière, elle était vraiment sympa! Après un peu d bateau, celui-ci nous a déposés sur une îles dans la quelle se trouve un « château ». Cette îles ce trouvant sur le territoire des USA nous avons du passer par la douane Américaine, d’ailleurs les douaniers étaient vraiment sympas, même s’ils se moquaient un peu de moi (et oui je parle très mal anglais, surtout en cas de stress…) L’îles en elle même n,est pas très grande mais tout de même magnifique. On avait un peu l’impression d’être à Disney et de voir le Lac des cygnes et le château dans Alice aux pays des merveilles…. Après 1h30 de visite on décide de manger une glace, on va donc s’en acheter une et comme cela faisait longtemps que l’on avait pas faites nos blondes et bien on les as faites tomber toutes les deux… Genre d’abord sa a était moi, ma glace était dans un récipient que j’ai cru être du plastique mais qui en faite était en polystyrène, voyant ma gaffe Valou s’exclame:

« Bien Sandie qu’est ce que ta foutue!? »

Tout en ce penchant, du coups sa big glace qui pour elle était sur un corné tombe à son tours…. Heuresement les glaciers nous en on refait d’autre gratuitement. Faut dire qu’on les a faits bien rire… Donc après avoir mangé nos fameuses glaces dans le parc du « château » on a reprit le bateau pour retourner sur la côte.

Arriver vers 2h20 nous somme directement aller louer des kayaks. Malheureusement les bureaux fermait à 5h mais voyant notre dépit le jeune vendeur nous propose de les garder jusqu’à 5h40. Donc nous voilà partie sur le fleuve à braver le courant. Franchement le début a était dure surtout qu’il y avait du courant et du vent! Cela a était beaucoup plus agréable entre les petites îles, les couleurs y était en plus fabuleuse! Après un arrêt pour manger nos sandwichs, on décide de ne pas prendre de risques et de repartir vers la boutique de location. Le retour a était plus hard que l’aller, le courant avait augmenté du coups on a du beaucoup plus forcer sur nos petits bras. J’ai d’ailleurs cru perdre Valou à plusieurs moment… Finalement on as mis moins de temps que prévus et ont a rendu nos kayac plutôt. Étant fatigué on est rentré directement prendre une douche et de détendre.

Cliquer sur « Suivant » bas à droite pour la suite de l’aventure.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s