Peter Thomas Roth, le masque à l’enzyme de Citrouille parfait pour l’automne

s1663038-main-zoom

Produit: Masque / exfoliant

Type de peau: Normal, grasse, mixte, sèche.

Quantité: 148 ml

Prix: 72$

Les promesse et ingrédients:

Lutte contre peau terne et texture irrégulière, le teint inégale et les pores.

 Cristaux d’oxyde d’aluminium

Enzymes de citrouille

et un acide alpha hydroxy.

Sans Parabène, sans Sulfate et sans Phtalates.

Mon avis:

Comme on pouvait si attendre avec une marque tel que Peter Thomas Roth ce masque est juste une petite merveille. Bon certes il n’est pas donnée et sur le coups j’avais juste le gout de pleurer en regardant mon relevé de compte, mais franchement le pot fait quand même quasiment 150 ml et vous ne l’utilisez pas touts les jours… Personnellement je ne l’applique que une fois par mois, certains me dirons « C’est tout?! », oui par ce que j’ai la peau très sensible donc pour moi sa me suffit. La plus part des gens le ferons en générale une fois au deux semaines. Tout ça pour dire que ça vaut le coût, d’autant qu’il tient largement ses promesses et je dirais même que dès la première utilisation j’ai pu commencer à voir une différence. J’ai trouvée que ma peau paraissait plus lisse avec ce gloow qui te dit que ta peau est en plein santé!

C’est un masque mais pas seulement puisqu’il contient des cristaux d’oxyde d’aluminium, des enzymes de citrouille et un acide alpha hydroxy qui permettent une puissante exfoliation triple-action. On vas donc l’appliquer en massant délicatement! On exfolie, on ne décape pas… Même si, je sais c’est tentant surtout quand notre peau a des imperfections on pense que plus on y vas fort plus il y a de chance qu’elles disparaissent. Mais non, vous allez juste vous abîmer la peau et vos imperfections serons toujours là a vous narguez! Donc, on arrête de la punir. Ensuite on le laisse agir, si vous avez une peau sensible comme moi éviter de laisser le masque plus de 7 mins. Vous risquez de voire des boutons pointer le bout de leurs nez, pas de panique! C’est tout à fait normal et ça prouve que le produit fonctionne puisqu’il fait sortir les imputés. Bon après je parle de boutons normaux si vraiment votre peau réagit bizarrement arrêter tous c’est peut être parce que vous faite une réaction au produit ou a un ingrédients qui le compose …

PS: Pas d’inquiétude si votre peau est rouge après l’utilisation du produit, l’exfoliation a juste favorisé la circulation sanguine. C’es pour quoi je  vous conseillerai de le faire le soir avant votre sérum…

Conclusion:

Bref si vous suivez correctement les instructions sur le pot ( oui vous savez ce truc que personnes ne lis…) vous verrez ce n’est que du bonheur je vous le conseille a 1000%!!

Liens:

Sephora Canada

Credit photos sephora

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s