Mes Youtubeurs favoris

En c’est temps de confinement ou l’ennuis n’est jamais loin je me suis dit qu’il serait sympas de vous partager les youtubeurs que j’aime suivre, surement que vous en connaissez certains d’entre eux mais je ne pense pas tous. La plus part sont des contenus beauté, mode, technologie, vlog et vous verrez que beaucoup d’entre elles on un rapport avec la Corée pour la simple raison que je suis particulièrement intéressé par de nombreuse choses qui viennent de là-bas.

  1. Sandrea : Certainement ma youtubeuse favorite! Si il en a bien une dont je regarde TOUTES les vidéos c’est bien elle. Les sujets qu’elle aborde parfois ne m’intéresse pas plus que ça, d’ailleurs je pense que si c »était quelqu’un d’autre je ne cliquerai même pas sur la vidéo, mais sa façon de les traiter, de parler font que je regarde et que j’aime quand même. En plus quand on regarde ses vidéos on ce rend vite compte de son intégrité et de son authenticité. Pourtant le première fois que je l’ai écouté j’avais du mal je trouvais qu’elle avait une attitude hautaine alors que en faite c’est vraiment juste une impression, en tout cas je pense, après je la connais pas personnellement non plus….Depuis l’année dernière son contenu, sa façon de voire les choses a beaucoup changer et évoluer et je me retrouve beaucoup en elle! Bref vous l’aurez compris je l’aime énormément! A la base c’est une youtubeuse dite « beauté » mais elle fait maintenant du lifestyle et même du vloging, je vous invite vraiment a aller jeter un coups d’œil!
  2. Jenn Im : Jenn est une vrais perle de positivité et de motivation, elle donne vraiment envie de ce dépasser pour atteindre ses objectifs! D’ailleurs elle a bien souvent de très bonne recommandation de livres a lire. Elle fait partie de ces youtubeuse difficile à catégoriser, clairement ses vidéos son majoritairement sous un forma vloging mais en même temps elle va faire de la beauté et de la mode avec des sorte de GRWM, du développement personnel en parlant de es expériences, de ses lectures et de ses réflexions personnel… Il est assez rare que je ne regarde pas son contenu, j’adore le rythme de ses vlog et ça bonne humeur est vraiment contagieuse!C’est juste dommage que ses publications ne soit pas vraiment régulière mai bon je suis pas celle qui va lancer la pierre… Et puis il y a aussi le fait que sa chaîne est entièrement en anglais, désolé, mais honnêtement Jenn parle très distinctement et si vous avez un niveau de compréhension plus ou moins bon comme moi,vous verrez qu’il est assez facile de suivre.
  3. Togen : Âmes sensible et adepte du premier degré s’abstenir…. Togen est un français qui vie en Corée bien-sur ça chaîne ce base sur la Corée donc la encore ce que sa n’intéresse je ne suis pas sur que ça va vous plaise, après franchement même si ce n’était pas un des sujet qui me plait je croit que je regarderais quand même, juste pour ce youtubeur son cynisme, son franc parlé, et son humour est juste trop rare et trop rafraîchissant! En plus il traite aussi bien des sujets léger que des sujets vraiment plus grave, et dans c’est cas là il bosse dure pour donné un max info pris avec des sources fiable.
  4. Sananas : Est-il nécessaire de la présenter? Surement l’une des youtubeuses français la plus connue. Ce que j’adore avec elle c’est son coté pétillant et tout mignon! Personnellement j’ai tendance a surtout regarder ses vidéos make-up plus que les autres maintenant. Avant je les regardais toute mais à présent j’avoue être un peu moins emballer… Et je doit dire que je déplore un peu le lien très fort qu’il y a entre Sana et Sephora… Mais cela reste une grande bosseuse et quelqu’un qui fait de très bon contenu je trouve.
  5. Mon blog de fille : Si je devait ne dire qu’un mots je dirais authentique. Ici pas de fioriture c’est Hélène tout simplement. Et si vous cherché des conseils en soins je vous la conseil vraiment a 100%, elle explique les produits et leur effets en profondeur et en même temps de façon a ce que tout le monde puisse comprendre.
  6. Marion Cameleon : Définitivement pour ceux qui ce passionnément pour le make-up et qui veule sortir de leur zone de confort. Par contre ne vous attendez pas a une personnalités comme celle de Sana, non Marion va droit au bute et dit clairement ce qu’elle pense. Au prime abord on pourrait croit que c’est une reine des glace, mais en faite pas du tout je pense,et c’est mon avis personnel, que au contraire c’est quelqu’un qui va être très sensible surtout pour les gens et les choses qui lui tienne a cœur. Avec ses vidéos vous apprendrez beaucoup sur les différente techniques de maquillage.
  7. Michelle Choi : Si vous aimez le pure vloging cette chaîne est pour vous. Ici on suit les journée de Michelle, d’origine Coréenne cette jeune femme à décidé récemment de vivre au Etat-Unis. J’aime bien regarder les aventure de Michelle pendant mes moment de détente. Par contre je doit vous prévenir cette chaîne est en anglais…
  8. Mayline & Lou : Deux sœur française passionnées par la Corée et qui nous partage leur expériences. J’aime bien les regarder pendants mes moments de détente, elles se prennent pas la tête et elles sont drôle que demandé de plus.
  9. Nowtech : Pour ceux qui aime bien la teechnologie je vous conseille vraiment cette chaîne vous y trouvé des comparatif, des présentation de produit, des testes… Moi perso je regarde principalement le live du vendredi, déjà par ce que c’est Jérôme qui la présente (c’est mon préféré) et en plus parce que c’est un recap de la semaine avec les news les plus importante. Le format est vraiment sympas et dynamique. Ils ont aussi une chaîne secondaire qui est Nowtech live ou tout les jours ils font un live a 8h (après pas obliger de regarder a cette heure là) sur les nouvelles du monde de la tech. On voit vraiment qu’ils bosse a fond pour donner un contenu de super qualité. C’est vraiment ma référence quand je veut acheter un produit tech.
  10. Pony : Make-up artiste coréenne absolument magnifique sérieux je suis jalouse, elle te fait des make-up qui sont juste sublime en plus et avec une facilité déconcertante… Ses vidéos sont en Coréen mais il y a un sous-titre en anglais.Sont contenu est souvent une sorte de GRWM ou elle présente chaque produits qu’elle utilise et il n’est pas rare qu’il y est une sorte de mini vlog lorsqu’elle ce déplace à l’étranger, et je vous le dit elle ce déplace beaucoup… La seul chose que je trouve dommage c’est que ses postes on très peu de régularité et il peut arrivé qu’elle ne publie rien pendant un bon moment…. Mais ses maquillages son tellement inspirant qu’on lui pardonne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s